Salut, j'ai rendu mon tablier en septembre pour entrer en formation d'EJE!!
C'est très dur (rythme, programme) mais je suis hyper motivée donc ça compense!
J'ai été AE 4 ans presque et je commençais à me lasser, il était temps que je parte.
Je suis super contente d'avoir réussi ma reconvertion alors surtout profitez de vos formations accessibles en cours d'emploi tant qu'il y en a.
Ciao :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ex AE vient faire coucou!
Re: Ex AE vient faire coucou!
Salut,
je suis toujours emploi jeune dans un lycée, mais là ils ont du me laisser partir pour faire mon stage de moniteur éducateur. Qu'est-ce que ça fait du bien de partir un peu de l'éducation nationale !!!
je suis toujours emploi jeune dans un lycée, mais là ils ont du me laisser partir pour faire mon stage de moniteur éducateur. Qu'est-ce que ça fait du bien de partir un peu de l'éducation nationale !!!
Re: Ex AE vient faire coucou!
Coucou les filles,
Moi aussi j'ai arrêté mon emploi-jeune en septembre et moi aussi, j'en suis ravie. Je suis éduc et je bosse en internat auprès d'ados et même si les conditions de travail sont parfois un peu "difficiles", je ne regrette rien. Bon courage à tous et toutes et continuez bien!!!
Moi aussi j'ai arrêté mon emploi-jeune en septembre et moi aussi, j'en suis ravie. Je suis éduc et je bosse en internat auprès d'ados et même si les conditions de travail sont parfois un peu "difficiles", je ne regrette rien. Bon courage à tous et toutes et continuez bien!!!