Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

effectifs assistants d'educations

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aure

effectifs assistants d'educations

Message non lu par aure » 05 déc. 2004 17:58

Bonjour,
je voulais vous demandez ce que vous en pensez.
Je travaille dans un college de 960 eleves dont 7 classes de Segpa.Nous sommes actuellement 4 ou 5 assistants d'educations par jour.Je trouve ca tres peu.Pendant les recreations il m'arrive moi ou mes colleges de surveiller une cour toute seule de au mons 600 voir plus d'eleves.Je vous avoue que nous touchons pas terre et que nous sommes débordés de travail,les classes de segpas nous rajoutant beaucoup de travail car se sont des enfants quand memes difficiles.De plus je ne pense pas pouvoir assurer une securité maximum aux eleves lorsque je suis seule comme ca dans la cour;Et quand il y a beaucoup de professeurs absents je vous raconte pas les perms!
j'aimerais savoir, vous dans vos colleges comment ca se passe ,combien vous etes par jour a travailler.
Merci d'avance pour vos témoignages.

ps:une pensée pour Alban

Répondre