Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide educateur fo Til le bac?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

aide educateur fo Til le bac?

Message non lu par severine » 22 déc. 2004 20:25

bonjour

question bete lol : faut il le bac pour faire aide educateur ?
merci
severine

kiki

Re: aide educateur fo Til le bac?

Message non lu par kiki » 09 janv. 2005 20:34

Pour postuler a un poste d'aide éducateur il faut obligatoirement avoir le bac. Mais c'est plus la peine de postuler maintenant car depuis que le guvernement est de droite, les emplois jeunes n'existent plus.

ferre

formation pour devenir aide educateur

Message non lu par ferre » 19 janv. 2005 17:47

bonjour je voudrais avoir des info pour devenir aide educateur car je suis démoraliser lorsque je vois les concours le niveau et le nombre de candidats (au secours) je voudrais éventuellement travailler auprès d'enfants handicapés.
merci d'avance pour toutes vos infos

florence FERRE angers 49

Jo

Message non lu par Jo » 20 janv. 2005 10:43

Quel est le role des aides educateurs dans le social !!!!!!!

kiki

Message non lu par kiki » 20 janv. 2005 20:45

slt ferre, les aides éducateurs sont des contrat emplois jeunes de 5 ans. Aujourd'hui il est inutile de postuler a un poste d'aide éducateur car depuis que le gouvernement est de droite, ces contrats n'existent plus. Persiste à passer des concours cela vaut mieux c'est un conseil que je te donne.
Bon courage pour la suite.

Répondre