Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat
fin de contrat
voila,mon contrat emploi jeune se termine le 21mai2005,et j'aimerais savoir comment ca se passe pour les congés payés,tout en sachant que je n'ai posé mes congés que la premiere année,depuis jamais.est ce que le fait d'avoir toutes les vacances scolaires signifient que j'ai eu tous mes congés,cela etant mon contrat stipule 7 semaines en tout,donc au moins 4 l'été.serait ce les 4 semaines d'été que je dois prendre avant la fin de mon contrat,et si oui me seront elles payées?merci de me repondre le plus juste possible,et y'a t'il des textes ou circulaires sur lesquelles je pourrais consulter car le rectorat de rouen me tient un dicours qui les arrangent,et le snes ne sait pas trop.merci a tous et a toutes
Re: fin de contrat
Je n'ai pas de réponse pour toi, désolé! Par contre mon emploi jeune se finit bientot aussiet je voulais savoir ce que tu fais apres. La creche ou je travaille veut me garder mais ne sait pas encore sous quel contrat! merci d'avance!
salut regis
mon contrat se termine en mars 2005 au sujet de tes congés, tu as droit à 2,5jours par mois. normalement ton boss aurait du te faire signer un contrat ou ya tes congés et que tu dois accepter, generalemnt ca tombe durant les vacances scolaires
va voir ton boss et vois avec lui le calcul.
en ce qui me concerne ma boss m'a fait prendre les jours de congés durant les vacances scolaires jusqu'a fevrier
j'espere avoir repondu a tes questions
mon contrat se termine en mars 2005 au sujet de tes congés, tu as droit à 2,5jours par mois. normalement ton boss aurait du te faire signer un contrat ou ya tes congés et que tu dois accepter, generalemnt ca tombe durant les vacances scolaires
va voir ton boss et vois avec lui le calcul.
en ce qui me concerne ma boss m'a fait prendre les jours de congés durant les vacances scolaires jusqu'a fevrier
j'espere avoir repondu a tes questions
en fait,je passe des concours,je passe le capeps en externe dans deux semaines,de plus je passe le concours animateur térritoriale en troisième voie,mais il n'est pas ouvert sur toutes les régions,je le passe sur la région poitou charente alors que je suis originaire de rouen.apparemment il y a pas mal de demande a ce niveau venant des collectivités térritoriales.sinon a la fin de mon contrat je vais faire une vae pour savoir ce que je peux avoir comme équivalence,et toi tu compes faire quoi,et tu es d'ou?
merci de l'info mais quand on fait le calcul,les 2,5j/mois donnent en tout 5semaies,soit 30jours,alors qu'on a droit a 7semaines de congés payés,soit 42jours.alors comment faire?sachant que mon contrat s'arrete le 21 mai,je réclame en fait les 4 semaines que nous sommes censés prendre obligatoirement pendant les vacances,n'ai je pas raison?
moi j'ai un bts ESF et je cherche un job peu importe pourvu que j'en trouve un. L'animation me plait beaucoup seul hic est qu'il faut avoir le bafa ou autre. je deprime un peu car je suis soit trop diplomé soit pas assez ou pas assez d'experience.
sinon je suis originaire de l'ain.
Au sujet de la VAE, tu veux valider quoi et pour quel domaine? Connais tu des gens qui ont réussi? J'ai vu un peu plus loin sur le forum que le fait d'avoir été aide éduc ne jouait pas forcément en notre faveur
a+
sinon je suis originaire de l'ain.
Au sujet de la VAE, tu veux valider quoi et pour quel domaine? Connais tu des gens qui ont réussi? J'ai vu un peu plus loin sur le forum que le fait d'avoir été aide éduc ne jouait pas forcément en notre faveur
a+