Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

fin de contrat

Message non lu par Morgane » 08 févr. 2005 23:01

Mon contrat d'aide-éducatrice se termine début mai, mon employeur aimerait que je termine l'année scolaire, tout comme moi. Savez-vous s'il y a des recours afin de prolonger mon cdd de 2 mois ?
Merci.

Ann

Re: fin de contrat

Message non lu par Ann » 09 févr. 2005 18:01

J'en doute beaucoup puisque le dipsoitif aide-educateur n'existe plus.

Peut être pourrais-tu demander à être assistante d'éducation? Ca permettrait non seulement de finir l'année mais de continuer l'an prochain (puisque ce sont des contrats signés pour un minimum d'1 an, renouvelables 5 fois = 6 ans au max).

SEVERINE

Re: fin de contrat

Message non lu par SEVERINE » 11 févr. 2005 21:52

Renseigne toi,j'ai lu dan sun communique du snes que des cdi allaient être instaurée dans la fonction publique pour ceux qui auront eu un contrat de six ans en cdd

Morgane

Re: fin de contrat

Message non lu par Morgane » 12 févr. 2005 13:43

Merci pour vos réponses. Séverine pourrais tu m'en dire plus sur ce communiqué du snes que je n'ai pas réussi à trouver ?

poup

Re: fin de contrat

Message non lu par poup » 25 avr. 2005 18:38

Bonjour, j'aimerais savoir si tu as réussi à prolonger ton contrat et par quels recours?? Moi aussi mon contrat se terminera en cours d'année et j'aimerais du moins finir l'année. A bientôt.

Morgane

Re: fin de contrat

Message non lu par Morgane » 25 avr. 2005 20:19

et bien non, je n'ai pas réussi. Je termine donc le 4 mai prochain. On a tout essayé, lettre du conseil d'école au rectorat, pétition, demande aux élus locaux, à l'inspecteur d'académie en vain !
On ne sait jamais d'une académie à l'autre...
Bonne chance.

Répondre