Mon contrat d'aide-éducatrice se termine début mai, mon employeur aimerait que je termine l'année scolaire, tout comme moi. Savez-vous s'il y a des recours afin de prolonger mon cdd de 2 mois ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat
Re: fin de contrat
J'en doute beaucoup puisque le dipsoitif aide-educateur n'existe plus.
Peut être pourrais-tu demander à être assistante d'éducation? Ca permettrait non seulement de finir l'année mais de continuer l'an prochain (puisque ce sont des contrats signés pour un minimum d'1 an, renouvelables 5 fois = 6 ans au max).
Peut être pourrais-tu demander à être assistante d'éducation? Ca permettrait non seulement de finir l'année mais de continuer l'an prochain (puisque ce sont des contrats signés pour un minimum d'1 an, renouvelables 5 fois = 6 ans au max).
Renseigne toi,j'ai lu dan sun communique du snes que des cdi allaient être instaurée dans la fonction publique pour ceux qui auront eu un contrat de six ans en cdd
Merci pour vos réponses. Séverine pourrais tu m'en dire plus sur ce communiqué du snes que je n'ai pas réussi à trouver ?
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as réussi à prolonger ton contrat et par quels recours?? Moi aussi mon contrat se terminera en cours d'année et j'aimerais du moins finir l'année. A bientôt.
et bien non, je n'ai pas réussi. Je termine donc le 4 mai prochain. On a tout essayé, lettre du conseil d'école au rectorat, pétition, demande aux élus locaux, à l'inspecteur d'académie en vain !
On ne sait jamais d'une académie à l'autre...
Bonne chance.
On ne sait jamais d'une académie à l'autre...
Bonne chance.