Salut, je suis aide-éducatrice et je voudrai savoir si on peut travailler pendant les vacances scolaires dans un centre de loisirs et quelles sont les démarches à suivre pour que ce soit légale.
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul d'emplois
Re: cumul d'emplois
salut,
je suis moi même aide-éducatrice. Je me suis renseignée auprès de l'inspection du travail du Vaucluse; durant tes congés payés tu ne peux exercer d'activités rémunérées même si tu es annualisée et donc plus de 5 semaines d'arrêt. En revanche par semaine tu peux efectuer 44h dans la limite de 12 semaines après accord de ton premier employeur.
A priori il y a une tolérance pour être animateur .
Moralité tu prends des vacances et tu donnes des cours en plus durant l'année scolaire en plus.
voilà
je suis moi même aide-éducatrice. Je me suis renseignée auprès de l'inspection du travail du Vaucluse; durant tes congés payés tu ne peux exercer d'activités rémunérées même si tu es annualisée et donc plus de 5 semaines d'arrêt. En revanche par semaine tu peux efectuer 44h dans la limite de 12 semaines après accord de ton premier employeur.
A priori il y a une tolérance pour être animateur .
Moralité tu prends des vacances et tu donnes des cours en plus durant l'année scolaire en plus.
voilà