Salut,
je suis aide éduc dans une UPI, auprès d'enfants déficients intellectuel. mon contrat touche à sa fin, et la principale du collège veut me reprendre. un poste d'AVS est créé pour me remplacer, je suis inscrite et la principale va faire une lettre qui correspond à mon expérience auprès de l'inspecteur qui doit faire le recrutement.
est ce que je peux envoyer moi-même une lettre à celui-ci pour postuler sur ce poste. je ne sais pas si une inscription AVS doit être suivi d'une lettre de motiation comme pour les postes d'assistant d'éducation.
merci pour vos bons tuyaux.
Béa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour être AVS
Re: pour être AVS
Salut,
Je suis actuellement AVS dans une UPI.J'ai donc le statut d'assistant d'éducation.Je te conseille d'écire aussi à l'inspecteur d'académie.Ceci dit l'inspection n'a pas interet à changer de personne surtout si le principal souhaite de garder, ce serait ridicule!
Sinon, peux tu me décrire ton rôle dans une UPI en tant qu'aide éducatrice?c'est juste pour voir un autre de fonctionnement.Merci d'avance.Sophie.
Je suis actuellement AVS dans une UPI.J'ai donc le statut d'assistant d'éducation.Je te conseille d'écire aussi à l'inspecteur d'académie.Ceci dit l'inspection n'a pas interet à changer de personne surtout si le principal souhaite de garder, ce serait ridicule!
Sinon, peux tu me décrire ton rôle dans une UPI en tant qu'aide éducatrice?c'est juste pour voir un autre de fonctionnement.Merci d'avance.Sophie.
je souhaiterais devenir ASV ms je ne c pas a qui je dois m'adresser! et quels demarches je dois suivre.. merci de m'aider!! fo t il deja avoir eu de l'experience? je n'ai qu'un deug de psycho et je fais du benevolat ac le samu social..
:bye:
:bye:
salut
pour être AVS, il faut t'inscrire sur le site de l'académie
l'inscrition se fait par SIATEN une fois que tu es dans le site, comme pour être assistant d'éducation, coche bien les bonnes cases.
après ta candidature est automoatique auprès du rectorat
bon courage, cio
Béa
pour être AVS, il faut t'inscrire sur le site de l'académie
l'inscrition se fait par SIATEN une fois que tu es dans le site, comme pour être assistant d'éducation, coche bien les bonnes cases.
après ta candidature est automoatique auprès du rectorat
bon courage, cio
Béa
salut a tous, je souhaiterai trouver un poste d'assistante d'education, je suis en licence sc de l'educ et boursiere.
Faut il postuler auprés des etablissement ou attendre que le rectorat me contacte (je suis inscrite sur les listes)?
Faut il postuler auprés des etablissement ou attendre que le rectorat me contacte (je suis inscrite sur les listes)?
Salut!qui pourrait me dire quelle est la différence entre assistant d'éducation et AVS? j'y comprends rien.Merci