Salut
J'ai appelé ce matin le rectorat de Tours et apparemment en plus d'avoir supprimé les conditions de diplomes, tous les salariés du secteur privé peuvent s'inscrire au troisième concours .
Quand on m'a dit ça je n'y croyais pas alors j'ai fait un test. J'ai appelé ce matin le rectorat en me fesant passé pour une vendeuse de chez carrefour (au hasard mais ça aurait été la même réponse si j'avais dis que je vendais des chaussures ou des pizzas)J'ai dis que j'avais pas de bac et 6 ans en tant que caissière et on m'a répondu "vous pouvez passé sans problème le 3ème concours "
Je n'y comprend plus rien. Une des conditions pour le passé est d'avoir travaillé "5 ans en contrat de droit privé". Je croyais que les employé de droit privé étaient les emplois jeunes, les gens de la ratp, la sncf... bref tous les nons fonctionnaires de l'état.
Si quelqu"un a des infos...Parce que moi je sature j'en est marre d'etre prise pour une c..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
encore une mauvaise nouvelle pour le 3ème concours
Re: encore une mauvaise nouvelle pour le 3ème concours
coucou
pour l'académie de strasbourg, ce sont les mêmes conditions
bises
pour l'académie de strasbourg, ce sont les mêmes conditions
bises
oui je suis ile de france et C pareil
G 4 ans d'ancienneté en tan Qu'AE et les petits boulots que G U avant dans le privé compte si jariv a cumuler les 5 ans C ok
fo juste que je calcule si avec tous mes boulots avnt ça me fait un an et joré mes 5 ans
C nimporte koi com dab
sev :tv)
G 4 ans d'ancienneté en tan Qu'AE et les petits boulots que G U avant dans le privé compte si jariv a cumuler les 5 ans C ok
fo juste que je calcule si avec tous mes boulots avnt ça me fait un an et joré mes 5 ans
C nimporte koi com dab
sev :tv)
ne faut-il pas que les années de travail se suivent, peut-on valider les centres de vacances d'été que l'on exerce depuis 10 ans?
Cette année il faut justifier de 5 ans d'activités professionnelles avec un contrat de droit privé sans condition de dîplome et peu importe le secteur d'activité.
bonjour
ben moi çà m'arrange bien car j'ai démissionné de mon poste d'ae après quatre ans et vu que j'avais bossé avant dans un restau et bien je peux quand même le passer ce concours, j'ai enfin l'impression d'avoir de la chance après ces mois de galère dans mon école!
a bientôt
abel
ben moi çà m'arrange bien car j'ai démissionné de mon poste d'ae après quatre ans et vu que j'avais bossé avant dans un restau et bien je peux quand même le passer ce concours, j'ai enfin l'impression d'avoir de la chance après ces mois de galère dans mon école!
a bientôt
abel