Bonjour à toutes !
Quelqu'un sait-il quel est le salaire D'1 ATSEM ? Je viens de me faire licencier et j'envisage de passer ce concours... Merci bcp pour vos réponses !
Nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rémunération
Re: Rémunération
A peu prés 1270 euros mais cela dépend des municipalités d'aprés ce que m'on dit les atsems de mon école, sache qu'il y a des atsems dans de grandes villes comme paris qui touchent environ 1450 euros
salut nath je suis desolee je ne sais pas tu me diras si je sais pas laisse tomber mais je t'envois ce message que jespére tu recevras car cest la premiere fois que j'envois nu message amme bon courage karole
te voilà une info concernant le salaire d'1 atsem.. Je suis responsable de plusieurs Atsem et la rémunération et d'environ 1000 euros/ mois....et pour cause, leurs salaires sont annualisés.. elles ont toutes les vacances scolaires , et lorsqu'elles ne travaillent pas elles sont payées quand même ( ex; les 2 mois d'été )... Voilà ce qui explique cette rémunération..
ma mere est atsem elle n'a pas toutes les vacances scolaires elle doit faire le ménage dans l'école etc et pendant les grandes vacances aussi pour un salaire de 1100€ environ avec plus de 20 ans d'ancienneté
voila pour les precisions biz
voila pour les precisions biz