Bonjour,
Actuellement aide éducateur dans un collège, je voulais vous demander quelle est ma période de préavis à respecter lorsque je trouve un emploi en cdi?
Mon contrat se termine en décembre 2006.
Je vous remercie d'avançe pour votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préavis démission
Re: Préavis démission
Bonjour,
dés lors que tu quittes un cdd pour un cdi tu n'as pas de préavis à respecter.
Tu préviens ton employeur de ta date de départ; mieux vaut le faire par courrier recommandé.
Voilà,
bonne continuation,
Laurence
dés lors que tu quittes un cdd pour un cdi tu n'as pas de préavis à respecter.
Tu préviens ton employeur de ta date de départ; mieux vaut le faire par courrier recommandé.
Voilà,
bonne continuation,
Laurence
Bonjour,
Actuellemnt en CDI à Médiapost (- d'1 an), & en congés payés jusqu'au 28/08/06, je souhaite donner ma démission. Suis-je obligée de faire un préavis, sachant qu'il n'y a pas de durée de préavis notifiée dans mon contrat ?
Merci
Actuellemnt en CDI à Médiapost (- d'1 an), & en congés payés jusqu'au 28/08/06, je souhaite donner ma démission. Suis-je obligée de faire un préavis, sachant qu'il n'y a pas de durée de préavis notifiée dans mon contrat ?
Merci
Juste un petit conseil : si tu trouves un autre poste, demande à faire une suspension de contrat pendant ta période d'éssai pour l'autre poste. Comme ça, si au terme de la période d'éssai le poste ne te convient pas ou si l'employeur ne souhaite pas te garder, tu peux revenir sur ton poste d'AE.
Pour l'académie de lille, c'était la procédure à suivre.
A voir avec ton académie.
Pour l'académie de lille, c'était la procédure à suivre.
A voir avec ton académie.