Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE en crèche ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

AE en crèche ?

Message non lu par Cindy » 06 mai 2007 15:59

Salut, je voudrais savoir où les aides éducateurs peuvent travailler en dehors des écoles, notamment s'ils peuvent travailler en crèche. Merci !

Emilie

Re: AE en crèche ?

Message non lu par Emilie » 08 mai 2007 14:24

bonjour, j'aimerais savoir si pour être aide éducateur il faut passer un diplome? ou un concours?

Cindy

Message non lu par Cindy » 09 mai 2007 18:39

Il faut passer une sorte d'entretien devant des gens de la mairie, c'est vague ce que je dis mais tu peut faire des recherches sur google.

Et je cherche toujours à savoir si les aides éducateurs peuvent travailler en crèche.

moi

Message non lu par moi » 11 mai 2007 14:53

bonjour, je suis aide éducatrice depuis 1 an et je travaille en crèche

Cindy

Message non lu par Cindy » 11 mai 2007 18:12

Merci, et est-ce que tu pourrais me dire comment ca se passe ?

moi

Message non lu par moi » 14 mai 2007 10:11

Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
Pour ce qui est comment j'ai obtenu le poste : j'ai trouvé l'annonce à l'anpe, il cherchait quelqu'un avec un CAP petite enfance.

Pour ce qui est de mon travail à la crèche : j'accueil les parents et les enfants, je fais les inscriptions, je participe à l'entretien des locaux, je prépare des activités selon les âges des enfants, je les change, je prépare les repas...

Répondre