Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irrecevabilité vae eje

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

irrecevabilité vae eje

Message non lu par lise » 07 juil. 2007 22:38

bonjour
je viens de recevoir la decision pour la vae eje ma demande est declarée irrecevable.
j'ai été aide educatrice pendant 5 en maternelle et primaire et actuellement en conger parental.
y a t il quelqun dans la meme situation?
est ce que y a des chance que si je conteste cette decison ca aboutit a quelque chose.
merci de vos reponse par avance

stefanie

Re: irrecevabilité vae eje

Message non lu par stefanie » 08 juil. 2007 22:24

Aide éduc 5 ans + AVS 4 ans. J'ai eu ma validation EJE en totalité le 5 juin 2007

lise

Message non lu par lise » 09 juil. 2007 12:02

salut
tu as bien d la chance car à ce que j'ai lu le livret 2 est tres difficile à remplir.
felicitation .moi je baisse pas les bras car qui ne tente rien n'a rien.
on verra si j'ai une réponse à ma lettre de contestation.
bises

lise

Message non lu par lise » 10 août 2007 14:35

bonjour stephanie
j'ai viens d'avoir la réponse à ma lettre de recours .
il faut que je remplisse à nouveau le livret 1 et je sais pas comment le compléter pour ne pas réécrir la meme chose que le premier.
j'ai beaucoup de mal à le rédiger car comment transcrire toutes les activitiés dans un si petit espace.Est ce quil est possible que tu me donne un petit coup de main stp car je ramme.
merci par avance.

véronique

Message non lu par véronique » 16 août 2007 02:07

Salut je suis moi aussi sur le projet de présenter une licence par VAE en science de l'éducation et comme toi j'ai du mal à remplir mon livret un de plus je vis en nouvelle calédonie et pas de fac pour m'aider et personne prés de moi n'a fait cela alors je suis un peu perdu peut tu m'aider un peu.
d'avance merci de me lire.
véro

stefanie

Message non lu par stefanie » 03 sept. 2007 20:12

Je reponds un peu tard mais durant mes vacances je ne suis plus venue sur le site. Il faut que tu axes sur ton boulot en maternelle car EJE (0 à 6ans). Exemple : Prise en charge petit groupe, psychomotricité, activité éveil, peinture, cuisine. Relation avec les parents, mise en place de projets (autour du livre ...). Voilà, si tu as d'autres questions

lise

Message non lu par lise » 04 sept. 2007 08:54

bonjour
merci pour ta réponse je suis un peu déçu car c'est bien ce que j'avais mis dans mon livret1 :
Prise en charge petit groupe, psychomotricité, activité d'éveil, peinture, cuisine,découverte de l'outil informatique, surveillance lors des récré... Relation avec les parents.
bref je le rempli à nouveau et on verra.
salutations

lise

Message non lu par lise » 04 sept. 2007 09:00

re......
sinon quelle VAE puis je demandes pour mes 5 années d'aide_ educatrice à ton avis.
merci

Stefanie

Message non lu par Stefanie » 04 sept. 2007 20:39

Perso j'ai fais une demande VAE ES car je suis assistante d'éducation porteurs de handicaps depuis 4 ans

Répondre