Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dafnez

salaire

Message non lu par dafnez » 22 août 2007 12:34

bonjour

j'aimerai connaitre le salaire net d'un aide éducateur qui occupe un poste 20h/sem

alex

Re: salaire

Message non lu par alex » 22 août 2007 14:29

tu dois confondre avec les nouveaux stauts d'assistant d'education et d'emploi vie scolaire

Moi

Message non lu par Moi » 22 août 2007 22:45

Bonjour,
Pour Dafnez :
Je suis aide éducatrice 20h semaine ( et oui, j'ai bien dit AIDE EDUCATRICE !!) et je gagne 638,55 euros net par mois.

Pour les autres :
SVP arrêter de dire qu'il n'y a plus d'emploi jeune puisque je viens encore de reçevoir mon bulettin de salaire de juillet 2007 et s'est bien inscrit : emploi jeune. J'y suis depuis mai 2006

Bye à tous

alex

Message non lu par alex » 25 août 2007 17:42

tu es en faites sous le nom d'aide educatrice mais sous un contrat aisé (CAE ou CA)..cette rubrique concerne les anciens statuts d'aides educateurs de l'education nationale CDD de 5 ans. ton poste correspond en quelque sorte à un emploi vie scolaire. tu devrais réenvoyer ton message dans le forum "ASSISTANT d'EDUCATION" et on te répondra.salair...j'ai entendu dire aux alentours de 600 euros et des clopinettes.ce ne sont plus les emplois jeunes d'autrefois crées par la gauche. c'est un faux semblant de statut aide educateur emploi jeune...car la condition de recrutement est de moins de 26 ans, mais tu as certainement un contrat aidé. donc adresse toi au forum assistant d'education lien (emploi vie scolaire)

Répondre