Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle difference entre aide educ et mi- SE
quelle difference entre aide educ et mi- SE
quelle est la difference entre les aides educateurs et les mi surveillants ? quelqu'un peut me dire ?
Re: quelle difference entre aide educ et mi- SE
OUi Il n'y en a aucune... étant donné que les 2 ont été supprimés depuis quelques années par la droite... voilà ! Faut se renseigner un minimum mon petit...
et pourtant regarde dans le dico petit larousse 2008, à la fnac ! le mot "aide educateur" existe encore, alors que le dico est sencé etre actualisé !
si il y a une difference (j'ai regardé sur internet).les deux statuts ont été supprimés. mais MI-SE=pion tandis qu'aide - educateur = assistance eleves, (regarde dico)+ accompagnement eleves en difficulté.Mi- Se se limitait qu'a la surveillance et enregistrement absences tandis qu'aide educateur fisait des actions de prévention contre la violence (animation, activités, assiste eleves, accompagnement)...à l'epoque, les intitulés du metier etaient "parlants". surveillant voulait dire surveillant. aide educ voulait dire ce que ça voulait dire...depuis 2003, ils ont tout regroupé en un seul statut "d'assistant d'education" pour regrouper en un tout et pour mettre tout dans le meme panier
si il y a une difference (j'ai regardé sur internet).les deux statuts ont été supprimés. mais MI-SE=pion tandis qu'aide - educateur = assistance eleves, (regarde dico)+ accompagnement eleves en difficulté.Mi- Se se limitait qu'a la surveillance et enregistrement absences tandis qu'aide educateur fisait des actions de prévention contre la violence (animation, activités, assiste eleves, accompagnement)...à l'epoque, les intitulés du metier etaient "parlants". surveillant voulait dire surveillant. aide educ voulait dire ce que ça voulait dire...depuis 2003, ils ont tout regroupé en un seul statut "d'assistant d'education" pour regrouper en un tout et pour mettre tout dans le meme panier
et bien voilà alex, tu as la réponse à ta question; pas besoin de venir la poser ici .
salut et...banzaï ! (d'une ex aide educatrice)
salut et...banzaï ! (d'une ex aide educatrice)