Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement caces

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fouinoux

financement caces

Message non lu par fouinoux » 29 févr. 2008 05:32

:?:
bonjour à vous, j'espère que vous pourrez me donner quelques infos :
voilà, après 1 bilan de compétences en septembre 2007 , je travaille d'ordinaire par intérim et ai de plus ne plus de mal à trouver des missions correctes et d'au moins 1 mois! 15jours par ci par là bof ! Donc , travaillant dans la logistique et la préparation de commandes depuis 10 ans , je me suis dit qu'il était grand temps de passer une formation de Cariste ( 1 & 3 ) afin d'obtenir plus facilement des missions!( comme par hasard, j'ai biensûr commencé par demander cette formation auprés de mon agence d'intérim qui m'a répondu que soit-disant, elle n'avait plus de budget!!! sympa ) Depuis mi janvier , j'ai fait parvenir à mon conseiller ANPE un devis pour savoir si une partie de financement était possible de leur part mais malheureusement, je n'ai jamais de réponse ... à côté de cela, en intérim ouf pendant 1mois1/2 , j'ai biensûr reçu plusieurs convocations inutiles pour un bilan mensuel à l'anpe que j'ai reportées puisque je travaillais et ai finalement envoyé un courrier en recommandé pour enfin avoir un message de mon conseiller m'indiquant qu'il ne pouvait pas être disponible selon mon bon vouloir mais toujours aucune réponse concernant ma demande de formation...Super L'anpe!!!
quelqu'un a-t-il eu la chance d'obtenir une partie de formation de leur part ? avec 900€ d'assédics/mois et ne trouvant que peu de missions, il m'est difficile de débourser 650€ d'un coup même si cette formation est suscetptible de me donner du travail.
J'espère que vous aurez une idée pour moi . je vous en remercie d'avance : c'est vraiment urgent.

Répondre