Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
CAP petite enfance
Bonjour ! Je souhaiterais connaître les dates d'inscription à l'examen pour passer le CAP petite enfance. Je le passe en candidat libre. Je voudrais aussi savoir si les dates sont les mêmes d'une année sur l'autre. Merci.
Re: CAP petite enfance
Pour s'inscrire pour JUIN 2010, il faut se rendre sur le site de ton académie, souvent d'octobre à Décembre.
Les inscriptionx au CAP petite enfance (comme les pour les autres CAP) sont entre octobre et décembre en fonction des académie. aux examens auprès des services de l'inspection académique de ton département.
OUPS :s j'ai oublié de répondre a ta question les filles au dessus ont raison, si tu veux etre sur de ne pas rater les dates dans ta region appele en septembre ils te donneront les dates d'ouvertures et de fermetures des inscriptions.
Bon courage
Nelly
Bon courage
Nelly
Bonjour à tous,
J'ai une question, peut être que quelqu'un pourra me répondre.
Quelqu'un sait-il pour l'académie Orléans tours si le rapport porte sur toutes les structures ou juste sur 2 structures ?
Je sais pas pour vous, mais moi j'suis hyper angoissée en pensant à tout ça =S !
Merci pour vos réponses.
J'ai une question, peut être que quelqu'un pourra me répondre.
Quelqu'un sait-il pour l'académie Orléans tours si le rapport porte sur toutes les structures ou juste sur 2 structures ?
Je sais pas pour vous, mais moi j'suis hyper angoissée en pensant à tout ça =S !
Merci pour vos réponses.