REPONSE POUR CEUX QUI ONT UN LITIGE AVEC POLE EMPLOI
ne vous laissez pas faire nous sommes dans un pays de droit
tout d'abord je rencontre le même probleme que vous un trop perçu de 2005 prélevez sur mes assedic 2010
j'ai envoyé un lettre recommandé avec ar pour leur dire de baissez leur échéancier de 300€ à 100€ car ils ont prélever sans meme me prévenir et sa ma foutu dans une sacrée merde il ne m'ont pas répondu arrivé a 5 prélèvement et en fin de droit il me restais 301.68 et sur cette maudite sommes ils ont comme meme prélevé 300€
j'était hors de moi je fais un tour sur internet pour connaitre les modalité de saisie sur indemnité chomage et surprise pour toutes saisie une autorisation du créancier est demander donc de moi et il doit respecter un barème en fonction des mes revenus déclaré soit il aurait du me prélever 167€ pas plus ensuite le dernier mois ou il m'ont laissé 1€68 c'est complétement illégale car il doivent laissée le nécessaire vital qui est le montant egale au RSA soir 445€ sans compter les personnes a charge
hors toute les règles ont été bafoué. j'envoie une lettre recommandé de nouveau en rappelant que j'en avais déjà fais une et je leur est donnée les textes de loi afin qu'il régularise la situation j'ai attendu 3 semaine et aucune réponse. je me suis donc rendu au pole emploi et j'ai demandez a parler a la direction qui n'a pas voulu me recevoir et ma orienter sur la charger d'indemnisation je lui explique donc mon problème et elle me dis que je dois encore de l'argent ouah je lui ai dis que je n'était pas en mésure de réglez mais que si je retravaille pas de souci j'ai une dette et c'est normal que je la rembourse . je lui explique les lois sur la saisie et elle ma sortie un courrier ou soit disant je demandais le prélévement de cette somme hors je n'ai jamais eu le courrier et il non donc jamais eu de réponse
elle me dis qui ne répond pas consent
je lui ai dis que si il ma envoyez un courrier c'était pour avoir mon consentement et si il nont pas eu de retour c'est que je ne l'avais pas reçu
elle me dis vous recevez qu'est que vous voulezd'un air oui c'est sa je lui ai dis c'est votre faute si vous envoyez les courrier en ar vous auriez une preuve de réception hors la vous n'en avez pas et je jure ne rien avoir reçu sinon j'aurai riposter direct du coup voyant que je ne lachait rien elle est parti voir la direction qui ma fait un remboursement de mon dernier mois ouf je respire c'est un petite victoire
mais se n'est pas fini je vais allez rencontrez un avocat GRATUIT Au palais de justice de ma ville pour voir si j'ai un recours pour tous les prélevement fais sans mon consentement parceque y'en a marre on a cotisez ses pas normal de se faire traiter comme de la merde a bonne entendeur ne vous faite pas avoir et DEFENDEZ VOS DROITS !!!!!!
je vous tiens au jus pour la suite
bises j'espere que tout le monde s'en sortira
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)