bonjour ,
je dois faire un remplacement demain (1er pr moi )apres reussite concours et au tel on m'a dit comme horaires 7h30 11h45et 13h15 17h30mais je trouve en calculant que ca fait beaucoup sachant que c'est du lundi au vandredi soit 42h50,il y avvait bcp de friture et j'ai un doute sur apres midi 13h15 ou 13h45 ca ferait qd meme 40h ;qu'en pensez vous , merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures atsem
Re: heures atsem
Bonjour,
Depuis 1996 que je suis atsem,je fais 40h/semaine en échange je travail moins pdt ls vacances scolaires. ces horaires de travail a était modifier à la suite d'application la loi de 35h/semaine. mes horaires sont ls suivantes: de 7h30 à 17h30 (2atsems)
8h15 à 18h30 (1atsem)
PS; l'école de 3 classes donc 1atsem/classes.
Actuellement mon salaire est +-1300E
Net+la prime de fin d'année 1070E cette année.
Et voila, j'espère je réponds à tes questions
Depuis 1996 que je suis atsem,je fais 40h/semaine en échange je travail moins pdt ls vacances scolaires. ces horaires de travail a était modifier à la suite d'application la loi de 35h/semaine. mes horaires sont ls suivantes: de 7h30 à 17h30 (2atsems)
8h15 à 18h30 (1atsem)
PS; l'école de 3 classes donc 1atsem/classes.
Actuellement mon salaire est +-1300E
Net+la prime de fin d'année 1070E cette année.
Et voila, j'espère je réponds à tes questions
Re: heures atsem
bonjour Briard,
merci pour ta reponse; en fait,on capitalise pour les vacances ! bonne continuation à toi!
merci pour ta reponse; en fait,on capitalise pour les vacances ! bonne continuation à toi!