Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou faire le concour d aide soignant sur paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simon

ou faire le concour d aide soignant sur paris

Message non lu par simon » 10 févr. 2004 12:50

Bonjour je cherche des hopitaux ou école pr faire le concour d'aide soignant pour faire sa des la rentré alors si vous pouvez me donnez des adresses lien numéros ou autre merci d'avance cest urgent.
simon.
Foxs93@hotmail.com

Proux

Re: ou faire le concour d auxiliaire puericultrice sur paris

Message non lu par Proux » 10 févr. 2004 16:19

Bonjour,

Je cherche des hopitaux ou crêche pour faire le concour d'Auxiliaire puericultrice le plus vite possible si vous pouviez me donner des adresses ou numero de telephone ou autre, Merci d'avance.

Cordalement
Melle Proux Sophie

sally148

Message non lu par sally148 » 28 févr. 2004 15:25

je comprends pas bien votre question, si vous voulez être aux- puer ou as il faut vous adresser aux écoles, il me semble que vous trouverez la liste sur le site du ministere de la santé.
bonne chance
une future aux-pue

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 05 mars 2004 13:09

Bonjour

Cela fait 10 ans que j'ai le Bepa service aux
personnes (10 ans que j'ai arrêté l'école)
On me refuse une préformation pourtant je suis hors circuit,j'ai beau connaitre les sujets ,je ne sais pas en parler (avec une introduction,développement,conclusion)
Une préformation serai la clé de la réussite
Je suis dégoutée

Répondre