Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

creer son lieu d'accueil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

creer son lieu d'accueil

Message non lu par claire » 22 févr. 2004 08:58

completement novice j'aimerais un jour créer une ctructure d'accueil pour enfants placés et personnes handicapées, quelqu'un pourrait il me donner les lieux ou m'adresser, des conseil par rapport à son expérience... bref tout info est la bienvenue

watson

Re: creer son lieu d'accueil

Message non lu par watson » 22 févr. 2004 14:08

chemin à suivre: diplôme d'état ( AS ou ES ).création d'association loi 1901. dépôt de projet budgété pour un agréement . recherche de financements complémentaires .(l'espoir fait vivre pas les illusions).

PERRINE

ferme pedagogique

Message non lu par PERRINE » 23 févr. 2004 10:56

je v avoir mon dut animatrice socioculturel me mon but est de cree une ferme peda pr 1 publik handi mental lourd
si qqn connai 1 formation interressant ou d propositions de stag ou tt renseignemen en rappor
merci merci

alice

Re: creer son lieu d'accueil

Message non lu par alice » 24 févr. 2004 20:11

je vais preparé un dut carrieres sociales option assistance ,qu'en pensez vous?y a t il des debouches ?

Répondre