Bonjour,
Je vous expose le petit soucis.
Je vais être embauché à mi-temps dans un lycée en faisant de l'internat (horaire 17h30_8h du matin) pendant 2 nuits, ce qui équivaut à un mi-temps et on me propose un autre mi-temps dans un collège mais il me prenne 1 mois à mi-temps et ensuite à 90% d'un plein temps. Ma question est de savoir si je peux cumuler un mi-temps et un presque un temps plein???*
Merci de votre aide en espérant être clair dans mes propos :hein?: :hein?: :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est-il possible de cumuler 2 emplois dans l éducation nationale???
Re: est-il possible de cumuler 2 emplois dans l éducation nationale???
Bonjour Lucie,
Le mieux serait de te renseigner auprès des assedics ou auprès de ton agence anpe.
Ils seront te guider.
Salut.
Le mieux serait de te renseigner auprès des assedics ou auprès de ton agence anpe.
Ils seront te guider.
Salut.
Re: est-il possible de cumuler 2 emplois dans l éducation nationale???
salut! le pb de 2 emploi en meme tps , c déja posé pour moi. je me suis renseignée mai ils n acceptent qu a partir du moment où le total de tes heures soient égales ou inférieures à 40h/sem. Voilà ce qu on m a di a moi, mai vu que ton premier emploi est de nuit peut etre est ce différent. Ce que je te souhaite. J ai appelé la DDE (direction départementale du travail) et demandé a parlé a un conseiller pour savoir voila! bisous