Que faire a ce niveau "La France d'en-bat" du travail social au service de "la France d'en-haut"
diplomé un jour diplomé toujour???
Cela fait + de 20 ans que je suis AMP au service du Handicap Mental !!!
J'en est vu des vertes et des pas mures...
Des réunions ou la personne n'est plus personne, ou, le temps passé n'est jamais passé, ou, l'écrit reste et la parole s'envole, ou, Mrs et Mme les cadres et z'autres "saut-gros-nus" s'emploi à utilisé ton savoir, ton temps, ta relation, à des fins pas si fine que cela à des buts des plus personnel et économique que le point §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
En colaire ai je le droit ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Niveau V
Re: Niveau V
non seulement tu as les droits que nos lois Républicaines nous octroient encore... .Mais comme dupond et dupont je dirai même plus : Exprimer son indignation est un devoir citoyen . Seulement pour imiter j'sais plus trop qui : en dictature on te dis "ferme ta geule".Et en démocratie "cause toujours". Alors comment être entendu dans le médico-social ou l'usager est comptabilisé et le "petit personnel " toisé si ce n'est méprisé ? Mais si celà peut te consoler le sort des catégories intermédiaires ( a.s et e.s )n'est guère plus enviable s'ils omettent un jour d'apporter du lubrifiant .
Je te remercie de ta réponse.
J'us peur de rencontré de la déviance contribuable aguéri par trop de déboire, endormie au coin du feu social qui nous vaudras bientot des retours de flames.
Faute d'avoir ramoné des années d'études et des tonnes de diplome a croulé dessous mais sans le sous???
J'us peur de rencontré de la déviance contribuable aguéri par trop de déboire, endormie au coin du feu social qui nous vaudras bientot des retours de flames.
Faute d'avoir ramoné des années d'études et des tonnes de diplome a croulé dessous mais sans le sous???
Tu me flate et je t'en remercie.
Le fromage est coulant et l'odeur agite,
que nous reste t'il du camember?
Un coin de ciel bleu de Normandie, à quant les C.T. à Caen et le C.E. qui nous berce sur "douce France" et toutes les pendules à la même heure.
"Triste jour" un de plus ou de moins?
Les chateaux s'écroulent, les hommes sont de plus en plus fou et moi et moi et moi!!!
Vivant qui puije, que redire encore et encore que ZUT !!!
Que justice rime avec; vie, espoir, joie, rires, fraternité, reconnaisance, écoute, enfants, femmes, hommes, rève, culture, nature, travail, toi, moi, nous et des milliards d'autres.
Demain à nouveau le jour ce léve autres coléres toujours la même à redire.
Le fromage est coulant et l'odeur agite,
que nous reste t'il du camember?
Un coin de ciel bleu de Normandie, à quant les C.T. à Caen et le C.E. qui nous berce sur "douce France" et toutes les pendules à la même heure.
"Triste jour" un de plus ou de moins?
Les chateaux s'écroulent, les hommes sont de plus en plus fou et moi et moi et moi!!!
Vivant qui puije, que redire encore et encore que ZUT !!!
Que justice rime avec; vie, espoir, joie, rires, fraternité, reconnaisance, écoute, enfants, femmes, hommes, rève, culture, nature, travail, toi, moi, nous et des milliards d'autres.
Demain à nouveau le jour ce léve autres coléres toujours la même à redire.