Bonjour, psychologue en crèche, nous commençons à mettre en place un travail de réflexion sur le passage à la PSU et ses implications sur la réévaluation de l'accueil et de la qualité de ce dernier, l'organisation du travail et la place des membres de l'équipe .. Bref, cela suscite beuacoup d'interrogations et d'angoisses sur le personnel!
Si vous êtes concernés par ce projet, pourrions-nous échanger sur vos expériences, les difficultés rencontrées au sein de la structure et les idées proposées pour y remédier ?
Merci beaucoup par avance !
:yawn:
Mél
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PSU
Re: PSU
Bonjour,
mon dernier poste d'EJE consistait à faire un remplacement mater sur un poste de direction. Je suis tombée en plein dans la mise en place de la PSU! j'étais en structure multi-accueil. On s'y est mis comme tout le monde non sans difficultés .
Il yaurait des tas de choses à dire sur cette mise en place, as-tu des questions précises?
celine.carasco@wanadoo.fr
A +
mon dernier poste d'EJE consistait à faire un remplacement mater sur un poste de direction. Je suis tombée en plein dans la mise en place de la PSU! j'étais en structure multi-accueil. On s'y est mis comme tout le monde non sans difficultés .
Il yaurait des tas de choses à dire sur cette mise en place, as-tu des questions précises?
celine.carasco@wanadoo.fr
A +