Bonjour, *
Je suis de la région Champagne Ardenne, j'habite à Troyes.
Je souhaiterais avoir des renseigements sur les lieux de formation d'assistante sociale, j'ai un bts assistant de gestion est ce qu'il serait possible de passer le concours avec ce diplôme et je voudrais plus de renseignements. MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation assitante sociale
Re: Formation assitante sociale
bonjour,
je te conseille d'aller sur le site www.aforts.com, tu pourras y trouver tous les centres de formations classés par régions.
Pour ce qui est de cette formation, tu peux y accéder aprés avoir réussi un concours qui est accessible à toutes personnes en possession du bac.
Tu trouveras un tas d'informations intéressantes sur ce forum si tu remontes un peu dans le temps ;les questions sur la formation sont récurrentes...
Je te souhaite une bonne continuation !!!
je te conseille d'aller sur le site www.aforts.com, tu pourras y trouver tous les centres de formations classés par régions.
Pour ce qui est de cette formation, tu peux y accéder aprés avoir réussi un concours qui est accessible à toutes personnes en possession du bac.
Tu trouveras un tas d'informations intéressantes sur ce forum si tu remontes un peu dans le temps ;les questions sur la formation sont récurrentes...
Je te souhaite une bonne continuation !!!