Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la lettre de motivation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florie

la lettre de motivation

Message non lu par florie » 30 avr. 2004 14:26

bonjour
voila je souhaite poser ma candidature pour etre AVS, et je voulais demandé a des personnes qui connaissent des pistes pour la lettre de motivation car je ne sais pas trop comment l'orienter.merci beaucoup

agnes

Re: la lettre de motivation

Message non lu par agnes » 30 avr. 2004 19:42

Si j'ai bien compris tu faire une lettre de motivation pour entrer dans une école d'AS!Si je peux me permettre il faut que cette lettre vienne de toi , il faut que tu explique ce qui te donne envie de faire ce metier.Ce qui dans ton parcours professionnel et personnel t'a amené à vouloir être AS.Je pense qu'il faut que tu sois authentique. Bon courage. N'oublies pas que quand tu seras AS tu auras beaucoup d'ecrits à fournir et tu devras motiver des demandes d'aides pour les usagers alors il serait bien que ru t'entrennes dés à présent!!!!!

florie

Message non lu par florie » 01 mai 2004 13:06

c gentil de ta reponse mais je parlai pour etre AVS et non AS.:) je vai quand meme suivre t conseils
merci

Sandro

Message non lu par Sandro » 13 mai 2004 15:12

Bonjour Florie
Figure toi que je rencontre le màme problème mais pour le métier de TISF
je suivrais les judicieux conseils d' Agnes.
Cependant si tu a d'autre piste merci de me tenir au courant.
Sandro. :bounce:

Répondre