bonjour je vous ecris car j'ai réussis a obtenir un entretien pour etre Auxiliaire de vie scolaire a la rentrée 2004, mais je voudrais avoir des conseils pour l'entretien,quels genres de questions...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien pour AVS
Re: entretien pour AVS
moi personnellement j'ai ete embochée l'an dernier un peu sur le tas. en fait, l'entretien n'a duré que 20 minutes. ils m'ont demandé de me presenter, de dire quel etait mon but professionnel,et ou est ce que je souhaitait travailler(college,primaire, type de handicap,...)
mais je ne sais pas comment ca va se passer cette année parce qu'ils ont peut etre eu le temps de mettre en place un barème, et des questions plus précises a poser.parce que l'an dernier c'etait un peu desordonné a ce que j'ai compris parce que c'etait plus ou moins l'année de la mise en place.
bonne chance
mais je ne sais pas comment ca va se passer cette année parce qu'ils ont peut etre eu le temps de mettre en place un barème, et des questions plus précises a poser.parce que l'an dernier c'etait un peu desordonné a ce que j'ai compris parce que c'etait plus ou moins l'année de la mise en place.
bonne chance
Re: entretien pour AVS
Bonjour,
L'entretien est essentiellement basé sur la motivation de la personne , ses expériences personnelles ou professionnelles, sur la représentation du métier d'avs et la connaissance du futur métier.
FORMATRICE DEAVS
L'entretien est essentiellement basé sur la motivation de la personne , ses expériences personnelles ou professionnelles, sur la représentation du métier d'avs et la connaissance du futur métier.
FORMATRICE DEAVS