Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prép concours infirmière Marseille?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leïla

prép concours infirmière Marseille?

Message non lu par Leïla » 06 juin 2004 13:03

Bonjour,

Après avoir raté le concours d'éducateur de jeunes enfants, j'ai décidé l'année prochaine de passer plusieurs concours afin de multiplier mes chances de réussite. Parmi les concours que j'ai décidé de passer, il y a celui d'infirmière. Mais qu'elles sont les écoles publiques sur marseille. Quel est le niveau requis en mathématique. Quelles sont les épreuves du concours sur Marseille.
Merci de bien vouloir me répondre.
Leïla

cécilou

Re: prép concours infirmière Marseille?

Message non lu par cécilou » 09 juin 2004 20:07

salut,

Je crois que tu peux préparer le concours d'infirmière au lycée St Exupéry ( vers Ste Marthe), je pense que c'est public!
Sinon demande aux écoles elles-mêmes, mais ça doit-être privé...

Sinon, il y a Cours de France, c'est privé et assez cher (je sais c pa ce que t'as demandé ms c pas grave!), mais au moins tu pourrais préparer des concours sociaux et para-méd en mm temps !

bises

Leïla

Re: prép concours infirmière Marseille?

Message non lu par Leïla » 11 juin 2004 16:48

Merci Cécilou

Répondre