Bonjour,
je cherche des renseignements sur le concours d'auxiliaire de puériculture pour les villes suivantes:
Nantes
Rennes
Le mans
poitiers
Orléans
Quelles sont les dates de concours, le nombres places, le cout du concours et de l'année.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de puericulture
Re: auxiliaire de puericulture
je cherche une formation d'auxiliaire de puericluture dans paris et avoir des renseignement sur le concour.
L ecole de poitiers n'existe plus, en ce qui concerne les dates de concours il faut se renseigner auprés des écoles pour le cout des concours il faut compter environs 300 fr.
J'ai suivi la formation à Orléans, l'année dernière, si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez me demander.
Les adresses des écoles sur internet elles doivent y figurer.Lesécoles de Rennes et du Mans Font parties de la croix rouge, et celle d'Orléans fait partie du centre hospitalier en meme temps.
J'ai suivi la formation à Orléans, l'année dernière, si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez me demander.
Les adresses des écoles sur internet elles doivent y figurer.Lesécoles de Rennes et du Mans Font parties de la croix rouge, et celle d'Orléans fait partie du centre hospitalier en meme temps.
J'ai oublie de vous dire, que le cout de l' année varie selon les écoles à Orléans le cout s'éleve à 30 000 francs.
Edwige
Edwige
Bjr j habite a coté d orleans ....je voudrai paC mon concours D EJE et pe etre de ES mais si je ne l es pa je me guiderai surement vers Auxiliaire de puericulture pouvé vous me doné d info ...ùerci
salut
merci edwige pour les infos.
Comment c'est passer ta formation l'année dernière? cours, ambiance, difficultés, stages...
Le concours d'entrée étais difficil?
merci edwige pour les infos.
Comment c'est passer ta formation l'année dernière? cours, ambiance, difficultés, stages...
Le concours d'entrée étais difficil?