Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

créer sa structure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

créer sa structure

Message non lu par elodie » 15 nov. 2004 21:58

Bonjour , je vais passer mon bts esf mais ce que j'aimerai par dessus tout c'est créer ma propre entreprise, j'ai 22 ans et j'aimerai créer une structure dans le milieu du social puisque c'est cela qui me branche vraiment, mais par ou commencer ? je n'ai aucune idée de la structure que je pourrai monter car tout m'interresse, qqun a til ou a til eu des projets de ce genre ?
merci

mylene

Re: créer sa structure

Message non lu par mylene » 16 nov. 2004 20:26

salut,
moi aussi comme toi j'ai envie de creer une structure, je suis conseillère en esf, mais je n'arrive pas a avancer car tous les services a qui je m'adresse pour obtenir des info me renvoient d'un a l'autre<.
de quelle region es tu. moi du midi, si eventuellement tu n'es pas loin on pourrait monter un projet en commun (ou au moins se renseigner)
n'hesite pas a m'écrire sur mon mail

elodie

Re: créer sa structure

Message non lu par elodie » 17 nov. 2004 11:47

coucou cela aurait été sympa de faire un truc ensemble mais moi je suis de Rouen ;-)...
J'aimerai vraiment créer qqchose de "mes mains" mais oui ça à l'air vraiment difficile, mais bon quand on veut on peut ;-)

Répondre