Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés tri. et CC66

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poix

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par poix » 30 juin 2005 15:25

bonjoiur, moi je travaille ds une petite asso prive ss ccnt66, avec un public adultes handicapes. Cependant, notre president ne veut pas nous donner les conges supplementaires. Il pretend que n'y avons pas le droit. alors comment faire?

merci d'avance ca fait 3 ans que j'essaie d'en parler avec eux sans succes!!

marion

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par marion » 14 juil. 2005 18:56

Bonjour,

j'ai deux temps partiels en Convention 66.
Il y en a un où j'ai les jours pour enfant malade mais pas les congés trimestriels et l'autre j'ai les congés trimestriels mais pas les jours pour enfant malade.

C'est un peu étrange quand même, non?

Marion.

caty

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par caty » 14 juil. 2005 20:29

Non pas du tout, cela dépend de deux critères:soit tu travailles avec les enfants ou ados et là effectivement tu as droit aux ct il y a intégration.
soit tu travailles avec des adultes et là tu n'a pas droit aux ct parce que en travaillant avec les adultes tu fais parti de l'annexe 10 ou ne sont pas intégrés les conges supplémentaires.
Quant aux congés enfants malades il n'existent plus depuis quelques années dans la convention 66 il est simplement dit article 24 ccn66 alinéas6 :dans le cas de maladie grave d'un enfant , dûment constatée, des congés exeptionnels rémunérés pourront être accordés à la mère salarée.
si tu as des congés enfant malade profite bien d'un côté comme de l'autre.

la steph

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par la steph » 01 août 2005 15:33

bonjour, je cherche à obtenir la convention collective 1966 et plus particulièrement l'annexe 8. Serriez vous sur quel site puis je la trouver ou un d'entre vous a t-il la gentillesse de regarder vit' fait l'indice pour éduc' en formation en cours d'emploi merci! :bounce: :bounce:

caty

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par caty » 01 août 2005 19:32



Tu as la ccn66 sur legifrance.gouv.fr
le numéro de la ccn66 estle 3116
caty

rinaldo

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par rinaldo » 01 août 2005 19:44

toutes catégories d'emploi avant selection :304/314. ES selectionné :324/334.ES en formation :346/356.le second indice est celui de l'internat.CCN DE mars 1966 site du JORF " legifrance" numéro de la CCN :3116.

Edith

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par Edith » 05 sept. 2005 11:51

Déléguée de tutelle dans une UDAF nous avons engagé une procédure aux Prud'hommes pour réclamer les C.T au titre des annexes 2,3,4,5et6; la Formation de référé s'est déclarée incompétente en Juin dernier et Vendredi 9 Sept, nous (29 salariés sur 45 dont 4 cadres)sommes convoqués à l'audience de conciliation sur le fonds;nous sommes encore à fignoler nos conclusions qui seront prochaimenent à échanger avec notre employeur car nous doutons que la conciliation de Vendredi aboutisse; tout conseil et toute info sera utile n'hésitez pas à me les communiquer; solidairement Edith

mimi

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par mimi » 14 sept. 2005 15:59

bonjour je travaille dans une mas nous étions il y a quelques années convention 66 et nous avions les ct . Depuis 3 ans nous sommes c 51 nous avons conservés les ct mais sans autorisation de la dass Nous ne sommes pas remplacés pour cette période tout simplement .

mimi

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par mimi » 14 sept. 2005 16:03

bonjour je travaille dans une mas nous étions il y a quelques années convention 66 et nous avions les ct . Depuis 3 ans nous sommes c 51 nous avons conservés les ct mais sans autorisation de la dass Nous ne sommes pas remplacés pour cette période tout simplement . :hein?:

christian gwada

Re: congés tri. et CC66

Message non lu par christian gwada » 10 déc. 2006 16:39


bonjour de Guadeloupe,

Je suis Educateur Spé, je travaille dans une MAS pour adultes.Au départ on bénéficiat des CT, après un changement de Direction ils ont été supprimés.
Peux-tu me faire aussi parvenir la réponse des prud'hommes? Etant DP cela serait une base de négociation nouvelle basée sur la jurisprudence pour enfin obtenir je pense ces 6 jours pour éviter de tomber dans l'usure professionnelle.

Merci.

Répondre