Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut carrières sociales option gestion urbaine

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mire

Dut carrières sociales option gestion urbaine

Message non lu par Mire » 04 nov. 2009 11:27

Bonjour à tous . Je suis actuellement en Terminal Es et je souhaiterais integrer l'unniversité de Bobigny afin d'y effectuer un dut carrières sociales avec option gestion urbaine. J'aimerais donc avoir des infos si possible du nv à avoir pour être admis ainsi que des infos sur l'entretien du type si c'est une epreuve écrite ou orale quels type de question sera posées... Merci d'avence

vio

Re: Dut carrières sociales option gestion urbaine

Message non lu par vio » 02 mai 2010 11:41

bonjour,svp est ce que vous pouvez me repondre c'est tres urgent!pouvez vous m'eclairez sur l'entretien dut carrieres sociales option gestion urbaine. quels genre de question???merci beaucoup

deib

Message non lu par deib » 02 mai 2010 22:07

Moi je suis dans le meme cas j'ai lentretien mercredi et j en sais pa trop ... :s moi c l'iut de BELFORT .. J'aimerais savoir ce qui se trouve dans cet entretien..

Lola

Message non lu par Lola » 06 mars 2011 16:03

Avez-vous eu des réponses ? Je cherche également à savoir en quoi constitue cet entretien ? Quelles questions sont posées ? etc.

Merci

caroline

Message non lu par caroline » 25 avr. 2011 17:27

je suis dans le méme cas aussi :/ dur dur je trouve pas les questions et l'entretien approche a grand pas! :/

Fanny

Message non lu par Fanny » 15 mai 2011 20:46

coucou , je suis dans le même cas que toi . Tu le passes mardi mercredi ou jeudi ? :s

Lola

Message non lu par Lola » 16 mai 2011 09:53

Les questions sont du type:
Qu'attendez vous de notre formation ? Quelle poursuite d'études feriez vous ensuite ? Pour quel métier ?
Quelles sont vos lectures ? Vos activités extra scolaire ? Vos études actuellement ? etc.

En gros ils cherchent à savoir pourquoi vous voulez faire cette formation et si vous êtes réellement motivés (que vous êtes bien conscient de ce que c'est et que vous n'allez pas vous réorienter en pleins milieu)

Voilà :)

Lola

Message non lu par Lola » 16 mai 2011 09:54

En revanche Bobigny fait passer une épreuve écrite (bon là c'est terminé) mais je n'ai pas pu y aller, quelqu'un pourrait me dire en quoi elle consiste ? Quelles étaient les questions ?
Merci

Fanny

Message non lu par Fanny » 16 mai 2011 20:09

Merci beaucoup Lola . :)
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien . J'apréhende beaucoup et les tests sur la culture G aussi --'

myléna

Message non lu par myléna » 08 mai 2012 12:35

bonjour les filles moi aussi je suis dans la meme situation.
je crains fort mes réponses et ce qu'ils diront mais croisons les doigts .

Répondre