je suis titulaire d'un baccalauréat stt option commerce et je souhaiterais travailler ds une école ( college, lycée...) connaitre la démarche a suivre...
merci, j'attends vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment travailler en tant que "pion" ds un college ou lycée???
Re: comment travailler en tant que "pion" ds un college ou lycée???
je suis moi meme assistant d'education(pion)
pour postuler tu as les criteres c'est a dire le bac pour ce faire il te faut t'inscrire sur le site SIATEN de ton academie enfin pres de ché toi quoi ou bien sur le site anpe sinon je suis dans la region parisienne et 3 postes vont etre a pourvoir pour bientot
je peux te mettre en contact
Adama
pour postuler tu as les criteres c'est a dire le bac pour ce faire il te faut t'inscrire sur le site SIATEN de ton academie enfin pres de ché toi quoi ou bien sur le site anpe sinon je suis dans la region parisienne et 3 postes vont etre a pourvoir pour bientot
je peux te mettre en contact
Adama
Re: comment travailler en tant que "pion" ds un college ou lycée???
Salut, je vien de m'inscrire sur le site de siaten, je voulais savoir comment sa se passe après? estce kil fo ke jenvoi des candidatures auprès des établissements? et que dois-je mettre dans mes lettres de motivation?
Merci
Merci