Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans logement avec bts esf
travailler dans logement avec bts esf
je ne peux pas passer ma 3ième année de cesf pour diverses raisons. Je souhaiterais travailler dans le logement : est-ce que certains ont trouvé du travail dans ce domaine et dans quel style de structure exactement? Avez-vous compléter votre bts par un autre diplome, autre que le DE cesf? Merc pour votre aide
Re: travailler dans logement avec bts esf
salut,
je travaille comme référente logement dans 1 ccas, je m'occupe de l'asll (accompagnement social lié au logement) pour les jeunes de 18 à 25 ans, accompagnement individuel, et animation d'atelier collectif,
trouver avec le bts n'est pas facile, il faut que tu vois dans les assoc, c'est comme ca que j'ai fait et du coup lors d'1 réunion associations /ccas, on m'a demander mon cv et hop, j'ai la chance d'avoir 1 responsable qui est elle meme cesf donc plus ouverte sur ce diplome
je travaille comme référente logement dans 1 ccas, je m'occupe de l'asll (accompagnement social lié au logement) pour les jeunes de 18 à 25 ans, accompagnement individuel, et animation d'atelier collectif,
trouver avec le bts n'est pas facile, il faut que tu vois dans les assoc, c'est comme ca que j'ai fait et du coup lors d'1 réunion associations /ccas, on m'a demander mon cv et hop, j'ai la chance d'avoir 1 responsable qui est elle meme cesf donc plus ouverte sur ce diplome