Je suis actuellement en terminale ST2S & je souhaiterais faire un BTS ESF .. en alternance ! :tv)
Histoire de mettre de l'argent de côté, & surtout, d'avoir de l'expérience.
J'ai déja passé des heures entières depuis l'année dernière à fouiner sur le net pour trouver tous les renseignements possibles, mais pleins de questions me trottent encore dans la tête. :hein?:
Donc, je me demandais :
• Comment ça se passe pour les 8 semaines de stages, si on est en alternance ?! Il faut quand même les faire j'espère ?! (& au passage, s'il y a bien les stages, payés ? Pas payés ?!)
• Pour l'année du Diplôme d'Etat, c'est toujours de l'alternance ?! :crazy2:
• Ca se passe comment pour cours/travail ?! Je sais que ça dépend des établissements, mais j'ai entendu "2 semaines de travail & 1 semaine de cours" ou "3 jours de travail par semaine, & 2 de cours" ! & Je trouve la différence assez flagre(a?)nte, donc j'aurais voulu avoir vos témoignages !

• Le rythme est-il vraiment si dur ?! (Entre cours/travail personnel/travail chez le patron..) :tv)
• & J'ai également entendu des choses différentes à propos du niveau en Biologie & en Physique, alors, Niveau Terminale S ou ST2S ?!

Bref, j'ai encore des millions de questions, mais celles-ci sont celles qui me travaillent le plus.
Donc voila, Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'apporter leur témoignage, & donc leur aide

Bonne soirée ! :zZzZ!: