Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création ferme de vie et d'accueil
création ferme de vie et d'accueil
Bonjour, Bonne Année à tous ! Nous sommes trois à monter un projet de ferme pédagogique en parallèle avec un lieu d'hébergement temporaire, pour adultes à stabiliser, dans un but d'insertion sociale dans le Nord-Isère. Outre les activités autour des petits animaux et le partage des tâches domestiques, nous pensons à des ateliers (jardin bio, bricolage, recyclage, sensibilisation à l'écologie et à l'économie raisonnée)... Nous sommes preneurs de conseils pour : la méthodologie, le montage d'un dossier, le choix d'un statut... Enfin, existe-t-il un site plus adapté car les LVA ciblent plutôt les jeunes, me semble-t-il ? Merci de votre aide et à ceux qui nourrissent ce site !
Re: création ferme de vie et d'accueil
Vous devriez aller sur un autre poste où des échanges ont déjà eu lieu? Rendez vous sur forum global.
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour !
Je suis très intéressée par votre projet, serait-il possible d'avoir une adresse mail afin de pouvoir vous poser quelques questions ?
Merci beaucouo
Je suis très intéressée par votre projet, serait-il possible d'avoir une adresse mail afin de pouvoir vous poser quelques questions ?
Merci beaucouo
bonjour, je suis moi aussi TRES intéréssée par votre projet!! Ainsi je vous demande aussi un e-mail ou une adresse msn sur lequelle nous pourrions échanger et où vous pourriez eventuellement répondre à quelques questions. Merci, bonne journée
J'attends vos questions et tâcherai d'y répondre. Cordialement, MC
Re: cr�ation ferme de vie et d'accueil
Bonjour,
Merci de bien vouloir répondre à nos questions.
Cependant, je n'arrive pas à voir votre adresse mail, serait-il possible de la copier directement dans un message sur le forum ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Mélanie
Merci de bien vouloir répondre à nos questions.
Cependant, je n'arrive pas à voir votre adresse mail, serait-il possible de la copier directement dans un message sur le forum ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Mélanie