Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test technicien médiation services

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

test technicien médiation services

Message non lu par lili » 03 mai 2011 19:01

bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigné sur les tests qu'on à avant de rentré en formation de technicien médiation services? je ne sais pas si cela est diffèrent entre région mais je suis de la région ile de France.
Merci

mounat lise

Re: test technicien m�diation services

Message non lu par mounat lise » 05 mai 2011 12:20

bonjour donc vous aurez des tests psychotechniques (logique sur formes géométriques) du vocabulaire dans un langage soutenu,une petite rédaction sur la formation et le métier de médiateur et enfin un gros questionnaire sur votre caractère et comportement dans la vie et dans le travail.tout cela avec une psychologue de pôle emploi.le plus dur pour moi a été le vocabulaire mais tout de même accessible.
bonne journée à vous

tephaine

Re: test technicien médiation services

Message non lu par tephaine » 02 mars 2012 10:31

Merci pour votre envoi

Répondre