Bonjour.
J'aurai besoin de quelques réponses, étant en pleine préparation de mes voeux bost-bac. Alors, si parmi vous se trouve une personne qui a ou qui est en train de faire ce DEUST, pourriez-vous répondre à mes questionss ?
En fait, le DEUST Médiation Citoyenne me tente pas mal, mais malgré tout, je ne connais pas trop ce Deust. En réalité, quel serait mes cours ? Est-ce à l’université, en amphis ? Peut-on travailler directement après un Deust ? Quelles seraient mes matières ? Est-ce un diplôme difficile à avoir ? Combien d'heure de cours par semaine ? Y'a-t-il des stages ? Faut-il fournir un travail important à la maison ? J'ai vu que mon DEUST était limité à 60 places, est-ce difficile de travailler avec autant de personne ? Quels sont les débouchés ? Puis-je, par exemple, tenter - après mon DEUST - le concours de d'Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, (PJJ) ? Ou celui d'Assistante de Service Sociale ?
Merci à l'avance pour la personne qui prendra le temps de me répondre.
Cordialement,
Joe.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Deust Médiation Citoyenne.
Re: Deust Médiation Citoyenne.
Hey ! As-tu eu des réponses à tes questions? Je me pose les mêmes...