Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Service-Civique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
idole

Service-Civique

Message non lu par idole » 08 mars 2012 16:17

Comme j'ai pu le dire dans un autre sujet sur le forum ME je termine mon BTS ESF je passe mes exams en Mai. Je compte passer les concours de moniteur educateur mais en attendant cela je vais je pense trouver du travail en lien avec la formation. J'avais donc penser à une mission au service civique. Je n'entend pas beaucoup de choses positives sur ce genre de missions mais est-ce quelqu'un en aurait déjà fait? vous en avez pensez quoi?

Merci d'avance.

idole.

Bruno

Re: Service-Civique

Message non lu par Bruno » 12 mars 2012 15:22

j'ai fait un service civique de 9 mois avec Unis Cité. Ce fut grandement enrichissant, et un vrai plus dans la réussite de mon concours d'assistant social. a toi de trouver ce qui te convient le mieux !

Pauline

Re: Service-Civique

Message non lu par Pauline » 09 août 2012 18:32

Bonjour,
J'ai postuler pour une mission de service civique à l'AFIJ et j'aimerai savoir si vous avez déjà passer un entretien pour une mission et si oui comment cela se passe ?
Merci

Répondre