Bonjour,
J'écris aujourd'hui pour demander un petit coup de main.. j'ai effectué mon premier stage dans un ITEP. Pour la formation, il nous est demandé de monter un dossier thématique. Pour ce stage, j'ai choisi comme thème l'apprentissage de la féminité chez les petites filles en institution..
Seulement petit souci, dans le dossier on nous demande des définitions données par les pros (éduc spé, chef de service, psy...). Malheureusement aucun éduc ne me donne sa définition et je dois maintenant rendre mon dossier dans très peu de temps.
Pouvez vous me donner votre définition de ce qu'est pour vous l'apprentissage de la féminité sur le terrain?
Je sais que ce n'est pas une question facile, mais tout le monde doit avoir un avis personnel sur le sujet non?! enfin j'espère silent
Merci et à bientôt!
Ciao
Alanett
PS: je précise que travaillant avec des enfants, je reste basé sur la petite fille et non l'adolescente ou l'adulte. Donc je ne traite pas du tout le sujet par rapport à l'aspect sexuel, puisque celui ci arrive après ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)