Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1ère Année de Formation ETS/IRTS BESANCON

La communauté Educateur Technique Spécialisé se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivier

1ère Année de Formation ETS/IRTS BESANCON

Message non lu par Olivier » 14 mai 2010 10:43

Bonjour à tous,

Je viens d'être accepté à l'IRTS de franche Comté en formation d'ETS et je recherche des personnes pouvant me renseigner sur l'organisation d'une première année de formation ETS à IRTS de Besançon. Et également sur les structures pouvant être suceptibles de rechercher des stagiaires pour les deux ans qui viennent !!!
Merci...

Eric VETTER

Re: 1ère Année de Formation ETS/IRTS BESANCON

Message non lu par Eric VETTER » 18 mai 2010 18:46

Félicitations!

Bien venue dans cette aventure qui va prendre beaucoup de temps. Je suis en 3 année à l'
IRTS Besancon en emploi et en plein BOUM.

tu peux me contacter à mon adresse directement pour des conseils. Peut être je pourrais te mettre en contact avec les actuels 1 année qui ne sont pas sur la même réforme du DEETS que moi. Eux 2009 et moi 2006. A bientôt

Olivier

Re: 1ère Année de Formation ETS/IRTS BESANCON

Message non lu par Olivier » 19 mai 2010 21:46

Merci !!
On a rdv pour la journée de présentation le 8 juin... Je reviendrais vers toi après.. Laisse mon ton mail : bouyer.olivier@orange.fr

Répondre