Bonjour à tous,
Je viens d'être accepté à l'IRTS de franche Comté en formation d'ETS et je recherche des personnes pouvant me renseigner sur l'organisation d'une première année de formation ETS à IRTS de Besançon. Et également sur les structures pouvant être suceptibles de rechercher des stagiaires pour les deux ans qui viennent !!!
Merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère Année de Formation ETS/IRTS BESANCON
Re: 1ère Année de Formation ETS/IRTS BESANCON
Félicitations!
Bien venue dans cette aventure qui va prendre beaucoup de temps. Je suis en 3 année à l'
IRTS Besancon en emploi et en plein BOUM.
tu peux me contacter à mon adresse directement pour des conseils. Peut être je pourrais te mettre en contact avec les actuels 1 année qui ne sont pas sur la même réforme du DEETS que moi. Eux 2009 et moi 2006. A bientôt
Bien venue dans cette aventure qui va prendre beaucoup de temps. Je suis en 3 année à l'
IRTS Besancon en emploi et en plein BOUM.
tu peux me contacter à mon adresse directement pour des conseils. Peut être je pourrais te mettre en contact avec les actuels 1 année qui ne sont pas sur la même réforme du DEETS que moi. Eux 2009 et moi 2006. A bientôt
Re: 1ère Année de Formation ETS/IRTS BESANCON
Merci !!
On a rdv pour la journée de présentation le 8 juin... Je reviendrais vers toi après.. Laisse mon ton mail : bouyer.olivier@orange.fr
On a rdv pour la journée de présentation le 8 juin... Je reviendrais vers toi après.. Laisse mon ton mail : bouyer.olivier@orange.fr