Bonjour, j'ai passé le DEETS il y a 15 jours, et j'ai EU ce diplome d'état! j'en suis trés content: 3 ans de galère qui se termine.
J'ai 34 ans, cuisinier de métier et surtout sans emploi..
effectivement, de grande promesse au début de la formation et aujourd'hui rien...je me pose de grande question.
dans ma région nous sommes 44 a avoir eu le diplome cette année,dont 16 en poste ( reste 28 ) sauf qu'il n'y a pas de poste. Si on se réfère au Pole emploi, 22 offre d'ETS dans toute la France ce dernier mois...
alors j'aimerais savoir si vous avez galèrez aprés avoir été dîplomé pour trouver un emploi d'ETS ou si vous avez eccho d'un poste qui se libére ou qui se créer dans la bretagne...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dîplomé et sans emploi
Re: d�plom� et sans emploi
4ans que je suis diplômé ETS et ...pas facile de trouver un emploi!ni en Picardie ni en pas de calais ni en Touraine.
...bon courage!
...bon courage!
Re: dîplomé et sans emploi
vous connaissez des sites ou l'on peut accéder a des offres d'emplois a part Pole emploi et le creai?
merci
merci
Bjr,
Il y a quelques offres également dans les ASH.
Vous pouvez également consulter les sites des grandes fédérations gérant principalement les IME et ESAT, à savoir l'UNAPEI ou encore l'APF.
Salutations,
Il y a quelques offres également dans les ASH.
Vous pouvez également consulter les sites des grandes fédérations gérant principalement les IME et ESAT, à savoir l'UNAPEI ou encore l'APF.
Salutations,
trovit,lien social sont des sites ou tu trouvera aussi des offres