comment sont calculés les congés d'ancienneté en sachant que ma date d'embauche dans mon établissement et le 05 janvier 2002 ? je pense avoir acquis 4 jours le 05 janvier 2013 et ma direction me dit que le mode de calcul à changé et il faudrait attendre le mois de mai 2013 pour bénéficier de 4 jours.
merci de m'apporter si possible une réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congé d'ancienneté
Re: congé d'ancienneté
Il suffit d'aller voir la convention ou les DP ou le DS, mais je n'ai pas entendu parler de changement de calcul! 5 ans= 2 jours!
Re: congé d'ancienneté
Bjr,
Il faut avoir 5 ans au début de la période de référence, date à laquelle sont définis les droits à congés de chaque salarié. Cette date de début de période change selon les entreprises, associations, établissements. Cela peut être le 01/01, le 01/05, le 01/07, ...
Mais il n'y a eu aucun changement récent de législation, cela a toujours était le cas.
Salutations,
Il faut avoir 5 ans au début de la période de référence, date à laquelle sont définis les droits à congés de chaque salarié. Cette date de début de période change selon les entreprises, associations, établissements. Cela peut être le 01/01, le 01/05, le 01/07, ...
Mais il n'y a eu aucun changement récent de législation, cela a toujours était le cas.
Salutations,