Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modele de planning pour fonctionnement de MAS
Modele de planning pour fonctionnement de MAS
Je suis à la recherche d'un modéle de planning pour le fonctionnement d'une MAS,merci d'avance pour vos réponses, je suis en difficultés.
Re: Modele de planning pour fonctionnement de MAS
Bonjour Clo,
Il est difficile de vous indiquer un modèle de planning sans en savoir plus. Moi aussi je suis, tous les mois confrontée à cette galère car l'objectif de notre service est de ne pas obliger le personnel à prendre des conges, ou un rendez vs personnel en fonction du planning mais garder une souplesse.
Que dit votre convention collective (Heures consécutives de travail, temps de coupure, temps de repos hebdomadaire...)?
avez vs des accords particuliers d'entreprise (RTT,...)?
Quel type de personnel assure la nuit (nuit couchée ou debout?)?
Bon courage
Il est difficile de vous indiquer un modèle de planning sans en savoir plus. Moi aussi je suis, tous les mois confrontée à cette galère car l'objectif de notre service est de ne pas obliger le personnel à prendre des conges, ou un rendez vs personnel en fonction du planning mais garder une souplesse.
Que dit votre convention collective (Heures consécutives de travail, temps de coupure, temps de repos hebdomadaire...)?
avez vs des accords particuliers d'entreprise (RTT,...)?
Quel type de personnel assure la nuit (nuit couchée ou debout?)?
Bon courage
je pense qu'il s'agira de la convention66, pour les nuits ce sera des nuits debout(veilleur)parsonne de garde:1personnel médical et un cadre,c'est tout ce que jesais pour l'instant.En fait, je voudrais voir à quoi peut correspondre un planning pour une MAS.Peux tu m'envoyer un exemplaire pour m'aider à démarrer? MERCI D4AVANCE;je te laisse mon email: marie-claude.marchand3@wanadoo.fr
Bonjour, j'ai besoin d'un modele de planning de fonctionnement pour donner à un partenaire pour une representation commerciale.
D'une manière plus générale, parce que je pêche aussi beaucoup sur les plannings, pouvez-vous donner des conseils, des tuyaux, des exemples, de la méthodologie???
Merci d'avance.
Merci d'avance.