Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doly

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par doly » 20 sept. 2007 16:48

je suis en formation caferuis depuis une semaine. j'anime une petite équipe pluridisciplinaire de 8 personnes et nous accueillons des adultes rencontrant des difficultées sociales importante (milieu ouvert. Ed Tech Spé de formation j'ai la chance de faire cette formation rapidement. si quelqu'un pouvait me donner des consiels, exemples de dossier technique, mémoire... cela m'aiderait beaucoup
merci d'avance et bonne chance pour ceux qui sont en fin de cursus
doly

rachel

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par rachel » 27 sept. 2007 09:12

bonjour, concernant la personne qui me demande des dossiers techniques et memoires sur les pers agees. je ne suis pas en mesure de lui repondre car je commence juste la formation. desole et bon courage

Thierry

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Thierry » 20 janv. 2008 09:50

Bonjour à tous,
Je recherche un modèle d'expertise technique afin de m'inspirer du plan et de l'articulation des analyses à réaliser. merci de votre collaboration à tous les caféruisiens qui je l'espère sont aussi solidaires entre eux que les cafdésiens le sont !!!

caillet

Re: CAFERUIS

Message non lu par caillet » 05 févr. 2008 15:50

je souhaite présenter mon dossier de candidature pour le caferuis en 09. pouvez vous me donner des infos sur les critères d'admisibilité ? et sur l'oral à passer ? comment puis-je préparer ?? merci de me répondre par mail
recherche contact pour échanger sur la formation

fabienne

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par fabienne » 21 févr. 2008 22:04

bonjour,
je profite de votre message pour savoir si d'autres collègues vous ont répondu car je me pose les mêmes questions que vous, quel sujet pour l'uf2? c'est galère de choisir le bon,
a bientôt pour échanger
fabienne

PAAF

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par PAAF » 22 févr. 2008 11:50

EN FORMATION CAFERUIS.je cherche également des exemples d'expertise technique.Si nous pouvons échanger ce que nous trouvons comme exemples, ça serait plutot pas mal merci et bonne continuation dans cette formation.

j marie

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par j marie » 24 févr. 2008 13:44

je suis aussi en recherche d'exemple de sujet d'expertise technique. Merci

Marie

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Marie » 24 févr. 2008 14:17

je dois commencer mon dossier d'expertise technique, auriez vous un exemple (ou des exemples)à me proposer ? Merci d'avance

gilles

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par gilles » 14 mars 2008 22:31

bonjour ou bonsoir
un petit coucou de guyane pour vous signaler la sortie du livre de Patrick Dubéchot intitulé"CAFERUIS" édité chez Vuibert.je vous le conseil vivement.
a bientôt

Pascale

Re: cadre socio-éducatif

Message non lu par Pascale » 24 mars 2008 10:49

Bonjour
Je suis en formation depuis septembre et je viens de prendre un poste de chef de service.Qui peut m'aider à organiser mon temps pour faire face? merci
Pascale

Répondre