Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une aide soignante
salaire d'une aide soignante
je recherche le salaire d'une aide soignante débutante travailant dans un établissement privé , gérer par une asociation loi 1901 merci d'avance
Re: salaire d'une aide soignante
je travaille ds une asso 1901, le salaire de début d'une as est de 1475 euros mais évolue ts les ans par convention
la difficulté chez ns c'est que ce ne sont que des salariés à tps partiel
bon courage
la difficulté chez ns c'est que ce ne sont que des salariés à tps partiel
bon courage
j'aimerai connaître le salaire d'une aide soignante travaillant dans un centre hospitalier, merci d'avance!!!!
si tu es en poste, tu dépends d'une convention et tu peux consulter les textes de cette dernière par l'intermédiaire des délégués du personnel ou directement par le chef de service. En général, le salaire moyen est de 1250/1600 euros net. selon l'ancienneté, les dimanches et jours fériés travaillés. bonne chance
j'aimerai savoir combien gagne une aide soigante le dimanche ? merci de me répondre
bjr tout le monde je mapel audrey g 17 ans et je ve passé mon concour d'aide soignante j'aimerais savoir kel é le salaire net a peu prè d'un aide soignante en class normal en hopital public meci d'avance
salaire as --a quoi correspond l indice majore 283 ? -- merci
avenir de l'aide soignant
Bonjour à tous....
Je vais entrer en formation d'aide soignant, et je voulais savoir le salaire réel au départ et aussi savoir si la structure d'accueil de stage vous garde après??
merci bcp....
Je vais entrer en formation d'aide soignant, et je voulais savoir le salaire réel au départ et aussi savoir si la structure d'accueil de stage vous garde après??
merci bcp....