Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide soignante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KRIKRI

salaire d'une aide soignante

Message non lu par KRIKRI » 28 janv. 2006 16:11

je recherche le salaire d'une aide soignante débutante travailant dans un établissement privé , gérer par une asociation loi 1901 merci d'avance

marie

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par marie » 07 févr. 2006 17:01

je travaille ds une asso 1901, le salaire de début d'une as est de 1475 euros mais évolue ts les ans par convention
la difficulté chez ns c'est que ce ne sont que des salariés à tps partiel
bon courage

mily

Message non lu par mily » 18 mars 2007 18:38

j'aimerai connaître le salaire d'une aide soignante travaillant dans un centre hospitalier, merci d'avance!!!!

arnaud

Message non lu par arnaud » 20 mars 2007 10:12

si tu es en poste, tu dépends d'une convention et tu peux consulter les textes de cette dernière par l'intermédiaire des délégués du personnel ou directement par le chef de service. En général, le salaire moyen est de 1250/1600 euros net. selon l'ancienneté, les dimanches et jours fériés travaillés. bonne chance

anais

Message non lu par anais » 28 mars 2007 16:56

j'aimerai savoir combien gagne une aide soigante le dimanche ? merci de me répondre

patou

Message non lu par patou » 10 avr. 2007 18:13

10 euros en plus de sa solde

Pierroux

Message non lu par Pierroux » 24 sept. 2007 22:52

Le salaire commence a 1200 euros net ...

audrey02

Message non lu par audrey02 » 25 oct. 2007 14:25

bjr tout le monde je mapel audrey g 17 ans et je ve passé mon concour d'aide soignante j'aimerais savoir kel é le salaire net a peu prè d'un aide soignante en class normal en hopital public meci d'avance

seb14

Message non lu par seb14 » 30 oct. 2007 22:15

salaire as --a quoi correspond l indice majore 283 ? -- merci

yabless

avenir de l'aide soignant

Message non lu par yabless » 13 déc. 2007 17:21

Bonjour à tous....
Je vais entrer en formation d'aide soignant, et je voulais savoir le salaire réel au départ et aussi savoir si la structure d'accueil de stage vous garde après??
merci bcp....

Répondre