Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Surveillant de nuit qualifié

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
midway

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par midway » 17 févr. 2007 02:10

bonjour
la prime d'indemnité rtt,OK
la prime de sujétion spéciale: 8,21% ,ok
la prime de risque et sujétion spéciale de 7 points est normalement accordée si tu travaille avec des enfants.Mais depuis la mise en place de la formation de surveillant qualifié cette dernière est aussi accordée pour la surveillance des adultes, après avoir suivi la formation.( voir avenant 284, CC 66)

mady

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par mady » 18 févr. 2007 10:39

merci pour la réponse... si vous avez des infos pour la prime de risque merci de me les communiquer... êtes vous aux 35h ou êtes vous passé aux 32h comme certains?

laurent

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par laurent » 20 févr. 2007 09:50

salut
je crois que je recherche la meme chose que toi donc si t4as des infos envois stp
et aussi , comprend pas tres bien les 7 points en plus n'ont rien a voir avec le calcul des 7%par nuit?(chez nous ca donne 30MN PAYE ET 30MN RECUPERABLE JE CROIS)moi je suis a 371 il faut que je rajote 7points?
je precise que je suis sous convention 66 94% TP
et 37h/s (a ce prpos tu sais qq chose sur les 32H30/S decret europeen seloninfos sur le forum?)
meri a+

mady

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par mady » 24 févr. 2007 08:32

pour les 7% , même la comptable n'a pas trop su me répondre!! apparemment c'est 7% du salaire mensuel et pour mon cas il y a la moitié à récupérer et l'autre est payée. pas très clair tout de même. pour les 32h je n'y suis pas et les 7% ont à voir dans le calcul car j'ai remarqué que ceux qui n'ont pas cette prime sont passés aux 32h. chez nous ils ne veulent pas le faire pour ne pas remanier tous les plannings de jour.Dès que j'ai d'autres infos je t'en ferai part. au fait tu es dans quel département et dans quel type d'institution (si ce n'est pas trop indiscret!). Mady

Nath

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par Nath » 24 févr. 2007 16:22

la prime de 7% est une prime en raison de la pnibilité du temps de travail de nuit. Pour simplifier sur une heure de travail de nuit 7% sont a recuperer ou dédommager . ce n'est nullement sur ton salaire mensuel!!!!!
si tu calcules bien tu verras que si tu retires 7% de 35 heures il te reste 32h50 donc en definitive les employeurs te font travailler 32h50 payées 35 h. Ils restent dans le cadre de la loi et toi tu travailles un peu moins pour le meme salaire.

furstenberg

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par furstenberg » 03 mars 2007 02:07

une question a tous et toutes surveillants(e)de nos nuits et des leurs. . .loi 2002.2 sur la fiche de poste obligatoire et clairement definie par l employeur et l employe...or j en entends parle nulle part et selon un juriste demander par mon association ;il n existerait rien a ce sujet pourtant elle existe partout sauf dans la c.col.66 ,exactement comme la route66 elle estlà sans y etre...eclaircissement de chacuns(es).ou y a t il un juriste ou autre sur le net. .merci a tous et bonne nuit enfin vous m avez compris didi@

pat38

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par pat38 » 07 mars 2007 17:10

au sujet des 7% pour ma part ces du temp recuperable au dela de huit h par nuit donc 10 a11jour par an

pat38

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par pat38 » 07 mars 2007 17:21

pour ma part ces7%recuperable au dela de 8h part nuit donc pour moi 10a12 jours par an

Mady

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par Mady » 08 mars 2007 07:11

merci pour votre réponse ; ça y est j'avais eu la réponse ...enfin!!!par ma direction. Je récupérère moi aussi ces heures et je pouvais si je désirais avoir la moitié de ce temps payé et l'autre à récupérer.... merci encore

fradet jean

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par fradet jean » 08 mars 2007 15:55

si vous avez besoin de textes sur les heures de nuit voici mon mail
fradetjean@orange.fr
amities à tous

Répondre