Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
de louise

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par de louise » 22 août 2007 13:23

Bonjour,

Peux-tu si cela t'es possible de m'envoyer un exemplaire de ton expertise technique, juste pour voir la construction, je rame vraiment.

Je t'en remercie d'avance.

Bien cordialement,

cathy

rachel

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par rachel » 27 août 2007 15:25

bonjour.je souhaiterais lire le dossier expertise technique sur le conseil a la vie sociale de carole car je fais partie de cette instance sur mon lieu de travail.merci d avance.

peggy

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par peggy » 11 sept. 2007 13:44

Bonjour Vanille,
il semblerait que tu "maîtrises" pas trop mal la méthodo du mémoire, si effectivememnt tu aurais la possibilité de m'envoyer pour lecture ton mémoire ce serait bien sympa.
Et si éventuellement d'autres personnes acceptent de faire circuler leur mémoire...
merci et bon courage à tous!!!

daoud

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par daoud » 14 sept. 2007 15:29

je suis en vae du caferuis peut tu m aider a trouver un ex: de memoire ou le charier des charger a monté le memoire merci

Daoud

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par Daoud » 17 sept. 2007 13:52

Bonjour,

Désolé pour le précédent message, je me suis trompé d'adresse mail.

Pourriez-vous, svp, m'envoyer par mail un mémoire pour que je puisse avoir des idées, ainsi que le cahier des charges ?

Je vous en remercie par avance.

claudine

Re: mémoire CAFERUIS et dossier technique

Message non lu par claudine » 18 sept. 2007 21:29

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer des dossiers techniques et mémoires se rapportant aux personnes âgées ?
Je suis en ce moment sur le dossier technique et je panique tout cela histoire de me rassurer
D'avance merci

carole

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par carole » 20 sept. 2007 17:08

Bonjour RAch,
je travaille mon dossier technique sur les difficultés que rencontrent les usagers à s'investir au sein du CVS ....(manque de moyens, de formation, confusion des instancets.....j'ai l'intro, le contexte...et m'attache à la seconde partie.
Pourrais-tu m'adresser ton dossier technique pour que je puisse me rassurer sur ce que je fais et comment appréhender cette seconde partie.
L'oral se déroule comment?
Merci de ton aide
Carole

laurent pattin

Re: expetise technique CAFERUIS

Message non lu par laurent pattin » 14 oct. 2007 17:48

BONJOUR,
j'ai commencé en septembre, les retours des caferuis 1 au niveau de la DRASS ne sont pas vraiment réjouissants!!!!
est-ce que quelqu'un aurrai un peu de temps a me consacrer pour commencer mon expertise technique et peut-être m'orrienter sur la démarche a suivre.
bien a vous
laurent

Philiipe

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par Philiipe » 15 oct. 2007 10:09

Bonjour,
Je vais commencer mon expertise technique ainsi que le mémoire dans quelques temps.
Concernant l'expertise technique, j'envisage de travailler sur le dossier unique de l'usager et concernant le mémoire sur la mise en place de l'évaluation interne.Mon objectif étant de faire un lien entre l'expertise technique et le mémoire.
Si une ou des personnes sont éventuellement intéressées pour échanger sur ces deux thèmes autant sur le fond que sur la forme ça pourrait être intéressant de partager nos réflexions.
Philippe

Philippe BLIN

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par Philippe BLIN » 24 oct. 2007 21:12

j'ai lu avec attention ton commentaire sur ton expertise technique.
Je suis actuellement en formation CAFERUIS et je dois préparer mon dossier technique. Je suis dans le flou complet. Je voudrais traiter le thème de la Charte des droits et libertés à auprès des personnes déficientes intellectuelles..
Je recherche de l'aide.
Pourrais-tu m'expliquer comment tu as traité ton dossier ?
L'idéal serait que de pouvoir le lire ..........
Merci

Répondre