Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christiane grenier

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par christiane grenier » 07 mars 2008 22:05

Bonsoir,
je finalise mon livret 2 du caféruis en VAE, et je serais interressée par ta proposition,
je souhaiterais te lire et me rassurer, si je ne suis pas à coté de la plaque
merci d'avance
christiane

Will

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Will » 09 mars 2008 15:12

salut,

Je prépare la VAE du CAFERUIS, et je suis intéressé par ta VAE, ça peut vraissemblablement m'aider.
merci

salès

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par salès » 10 mars 2008 09:36

Je suis moi même en cours de rédaction du livret 2 de la VAE, je serai donc intéressée de lire des dossiers merci d'avance
Email peggydenisps@free.fr

dolo

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par dolo » 14 mars 2008 08:57

philippe,
j'ai envoyé le livret 1 et j'attends pour savoir si je suis admissible, mais je pense que ce ne sera pas un problème. Je suis CSE à la PJJ depuis 6ans. J'ai commencé à regarder le contenu du livret 2 et je serais interessée par tes documents car j'avoue que je suis un peu perdue et je n'ai pas le droit à des financements d'accompagnements ni à du temps.
Aussi, ton aide me serait précieuse.

duchemin

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par duchemin » 14 mars 2008 21:51

il faut demander à ton directeur de te faire parvenir un dossier de l'opca dont tu dépens, c à d l'organisme de formation continue. souvent dans notre métier, c'est Unifaf, contacte les toi même de façon régionale.
bon courage ,bruno

Pearle

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Pearle » 23 mars 2008 10:43

Philippe



merci d'avance pour ta proposition, j'ai reçu il y a quelques jours mon livret 2.Il me semble complexe


cordialement
Pearle

Linda Hendrika

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Linda Hendrika » 24 mars 2008 07:41

Bonjour Philippe, je découvre en lisant le forum que tu pourrais peut être m'aider. Je souhaite, comme tu le proposes bénéficier de tes compétences. J'aimerai lire ton exemplaire pour m'aider dans ma démarche.

Je te remercie pour ton aide.
Cordiales salutations, Linda Hendrika

Hayette

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Hayette » 24 mars 2008 17:44

Bonjour
Je serais très intéressée de lire ta VAE, si tu pouvais me l'envoyer ce serait super sympa
A bientôt

Pearle

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Pearle » 24 mars 2008 20:15

Bonjour à tous

je travaille dans une association de mantien à domicile auprès de personnes fragilisées j'ai reçu le livret2 qui me semble complexe à remplir.

Peut - on prendre en compte mes expériences : une prise en charge d'une personnne âgée pour lui envoyer une aide à domicile? Etablir un bulletin de paie? Faire l' URSSAF?
philippe proposait d'envoyer sa VEA, je suis intéressée pour en prendre lecture

Cordilement
Pearle

JACQUOT Dominique

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par JACQUOT Dominique » 26 mars 2008 12:05

Bonjour,
Votre dossier VAE CAFERUIS m'intéresse, je suis en cours et je n'ai pu que valider 3 fonctions.
Les 1-2-5
merci
salutations

Répondre