Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mari

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par mari » 26 mars 2008 19:15

Bonjour Philippe,
C'est avec plaisir que je decouvre un collegue qui souhaite et proposes de bénéficier de ses compétences.Aussi J'aimerai lire ton exemplaire pour m'aider dans ma démarche actuelle(livret 2)car je rencontre des difficultes.

Je te remercie pour ton aide.
Cordialement.

simakha

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par simakha » 31 mars 2008 12:33

Bonjour Philippe
Ayant entamé la VAE CAFERUIS cette année, je suis très intéressé par vos écrits. Cela me permettra de mieux saisir la methode. Merci pour un envoi rapide.
Slutations sincères.

viviane

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par viviane » 01 avr. 2008 21:38

je viens juste de commencer ma vae caferuis j ai un peu de mal car je ne m attendais pas a fournir autant de travail perso.pourrais tu me montrer ton travail et je te le rendais des que j'en aurais pris connaissance!!merci
viviane

viviane

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par viviane » 01 avr. 2008 21:42

je viens juste de commencer ma vae caferuis j ai un peu de mal car je ne m attendais pas a fournir autant de travail perso.pourrais tu me montrer ton travail et je te le rendais des que j'en aurais pris connaissance!!merci
viviane

delph

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par delph » 09 avr. 2008 15:21

Bonjour Philippe

Je finalise mon livret 2 et serais très intéressée de lire le votre.
Merci à vous

janine

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par janine » 11 avr. 2008 13:37

Bonjour,
Je suis intéressée par les documents sur la VAE CAFERUIS.
Puis-je les recevoir ?
Merci

loulou

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par loulou » 12 avr. 2008 22:54

bonjour philippe
eh oui moi aussi je me lance et je n'ai pas droit à un accompagnement pourrai tu m'éclairer et m'envoyer ton livret 2 en te remerciant

catherine

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par catherine » 13 avr. 2008 09:48

philippe,

tu dois être envahi de demande d'envoi de ton livret!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaiterait également pouvoir le lire je dois rendre le mien dans 3 mois je ne fais pas de formation et je n'ai aucune aide.

merci de me soutenir

et bravo pour ta validation

catilestio@free.fr

Ysa

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par Ysa » 22 avr. 2008 13:07

bonjour Philippe,

Actuellement je suis CESF et je m'occupe d'une asso d'aide à domicile. Je gère toute l'association :
- accueillir, informer et orienter le public,
- analyser leur demande, évaluer leur besoin lors de visite à domicile,
- leur proposer un service adapté a leurs besoins,
- mise en oeuvre du plan d'aide,
- encadrer une équipe de 30 aides à domicile et AVS (recrutement, planning, formation , suivi......)
- assurer les permanences d'accueil,
- animer les réunions d'équipes...
- gestion de la comptabilité de l'association,
- ......

Je me renseigne sur le CAFERIUS et je pense que j'ai les capacités et l'expérience requise pour cela.
Penses-tu que j'ai le profil ?
Peux tu également m'envoyer ton livret pour que j'ai un apercu de la VAE par rapport à la formation ?

merci d'avance

Ysa

delph

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par delph » 22 avr. 2008 15:19

Merci Philippe pour ta transmission du livret 2.
Bonne continuation !

Répondre