Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire travail avec les familles en Mecs

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marc

Re: memoire travail avec les familles en Mecs

Message non lu par marc » 15 mars 2012 07:24

Bonjour Vanessa,
ton plan est complet... Je ne sais pas si la lecture du mémoire t'apportera quelque chose mais j'essaierai de te l'envoyer ce soir... Courage et bonne chance

didine81
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2018 15:35

Re: memoire travail avec les familles en Mecs

Message non lu par didine81 » 22 juin 2018 15:39

bonjour,

je suis actuellement en formation CAFERUIS et en poste de chef de service au sein d'une MECS.
nous travaillons autour de la création d'un espace famille afin d'accueillir les parents pour réaliser des entretiens familiaux en lien avec le soutien à la parentalité.
je rencontre quelques difficultés à mettre en ordre mes idées pour le mémoire et du coup mon plan. pourriez-vous m'aiguiller svp?
je suis preneuse de tous conseils, plan de mémoire, mémoire à lire. mon adresse mail est bourdon.amandine@hotmail.fr

merci d'avance

Sofiaaaa
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2023 17:02

Re: memoire travail avec les familles en Mecs

Message non lu par Sofiaaaa » 24 sept. 2023 17:07

Bonjour, Je suis actuellement en formation caferuis et je prépare mon mémoire sur le travail auprès des familles en MECS.

Répondre